Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je pèse mes maux
Je pèse mes maux
Publicité
Newsletter
Archives
3 mai 2008

Horreur

Au réveil, ce matin, j'ai pris la décision de monter sur ma balance.. j'ai changé les piles qui étaient HS ! Cela faisait plus d'un an que je n'osais pas franchir le pas et monter sur cette satané machine

Le verdict est tombé :

100.6 Kg en ce samedi 03 mai 2008

Il faut que je réagisse et vite !

coeur_rose

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Alors voici le calcul de points :<br /> <br /> *Sexe : <br /> Femme : 7 pts<br /> Homme :15 pts<br /> <br /> *Âge : <br /> 18/20 ans = 5 pts<br /> 21/35 ans = 4 pts<br /> 36/50 ans = 3 pts<br /> 51/65 ans = 2 pts<br /> + de 65 ans = 1 pt<br /> <br /> *Poids : Ajouter ensuite le chiffre de dizaine de votre poids. ex: 75 kgs donc on ajoute 7 pts<br /> <br /> *Taille :<br /> - de 1,60 m = 1 pt<br /> 1,60m et + = 2 pts<br /> <br /> *Activité quotidienne :<br /> Travail exclusivement assis = 0 pt<br /> Le + souvent assis mais avec des déplacements =2 pts<br /> Essentiellement debout = 4 pts<br /> Travail physique = 5 pts<br /> <br /> *Vous voulez : <br /> Perdre du poids = 0 pt<br /> Stabiliser votre poids = 4 pts<br /> <br /> Je peux t'aider en t'expliquant les principes du régime et en faisant le point régulièrement avec toi, au moins les 1ers temps pour que tu connaisses le programme. Envoie moi ton adresse mail à l'adresse de mon blog et je pourrais t'expliquer les choses avec plus de détail.<br /> Pour l'activité quotidienne : il faut compter au moins 2 points, 0 c'est vraiment quand on est alité (c'est ce qu'on nous dit en réunion).<br /> <br /> J'attends de tes nouvelles!
D
bonjour <br /> <br /> ww est super <br /> moi j'ai deja perdu 10kg bon j'en ai encor20 a perdre <br /> la motivation est la et le moral aussi.<br /> aller courage
N
Moi aussi l'angoisse c'était les 100kgs! Et aujourd'hui j'en suis à 77,4! un rêve... je peux te coacher pour WW si tu veux!<br /> Courage! Tu as décidé de te prendre en main et c'est beaucoup. ensuite il faut que tu te sentes prête à commencer!<br /> Tiens moi au courant!<br /> bisous
Publicité