Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je pèse mes maux
Je pèse mes maux
Publicité
Newsletter
Archives
8 mai 2008

Jour 5

Cinquième journée de régime.... Tout va bien !!!!

Mais je suis DEJA TRES TRES TRES contente de ma perte de poids... Mais ne crions pas victoire !

Voici mes premiers repas de régime, je vous les décrit et j'indiquerais le nombre de points utilisé et surtout mes remarques, constat, espoir et desespoir

Grâce à "mon coach virtuel", j'ai toujours autant de motivation à le faire...........

Mes menus "pointés"

Petit déjeuner : 4 Points

0 point  = une tasse de thé SANS sucre, SANS lait

2  point = 30 gr de Spécial K

2 points = 20 cl de lait demi écrémé

Constat : Je vais vite aller faie des courses pour m'acheter des kiwis et du fromage blanc o %, des biscottes pour changer un peu...

Déjeuner : 4 Points

4 points = 200 gr de pâtes.....

0 points = tomates croque au seil

0 point = une pomme

Constat : Repas féculent avant compétition de sport de ma fille !

Collation :   3 points

1 point = yaourt 0 %  aromatisé aux framboises

2 point = une barre de céréales spécial K

Constat : Petite collation bien agréable, prise avec les enfants durant leur goûter

Dîner:  11 points

10 point = part de quiche maison sans lardon, jambon degraissé, découénne

1 point = 1 yaourt 0 %

Constat : Quiche préparé par fille... Hum ! Elle était bonne cette quiche

POINT QUODIDIEN  :  22 POINTS /24 autorisés

Constat quotidien: Très belle journée en famille sans de petite fingales. De plus, je suis allée faire les courses et c'est bien agréable de remplir son caddie de kiwi, pomme, tomates, laitue, concombre, yaoûrt 0 %  compote de fruit allégé, crèem fraîche allégée,  viande blanche etc... Je me sens toute heureuse de ces courses

balansV_vit

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est super ! Continues comme ça !
C
bravo!!!!! dis moi, c'est pas trop dur? moi je grignotte tout le temps!
Z
félicitations!! pour les courses je vais faire de même demain!!<br /> biz mumu
L
bravooo ma belle
Publicité