Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je pèse mes maux
Je pèse mes maux
Publicité
Newsletter
Archives
6 mai 2008

Jour 3

Troisième journée de régime.... Toujours pas de frustration mais des petites fringales !

Mais je suis DEJA TRES contente de ma perte de poids... Mais ne crions pas victoire !

Voici mes premiers repas de régime, je vous les décrit et j'indiquerais le nombre de points utilisé et surtout mes remarques, constat, espoir et desespoir

Grâce à "mon coach virtuel", j'ai toujours autant de motivation à le faire...........

Mes menus "pointés"

Petit déjeuner : 2 Points

0 point  = une tasse de thé SANS sucre, SANS lait

2  point = 30 gr de Spécial K

Constat : Un peu barbouillée ce matin.... Hier soir prise de Nifluril pour une grosse otite et je n'ai pas trop mangé avec la prise de médicament

Collation : 2 Points

0 points = une tasse de tisane

2 points = deux gâteaux style "Petit Déjeuner" de Lu

Constat : Toujours barbouillée ce matin.... MErci pour l'info des points des petits gâteaux que je trouve cher en points pour le peu de satiété que cela nous apporte... à bannir quelques peu de mes collations....

Déjeuner: 4 Points

1.5 points = un tranche de jambon blanc

0 points =  fenouil braisé

1 point  =  3-4 petits morceaux de pomme de terre

0 point  = salade verte avec 1 c à café de crème fraîche; des lanière de jambon

1.5 point = fromage blanc 0 % avec 12 gr d'édulcorant

Constat : Un peu barbouillée ce matin donc pas trop d'appétit.. je n'ai pas mangé grand chose

Collation :  0 point

Constat : Trop barbouillée pour manger quelques chose

Dîner5 Points

5 points = salade d'endives sans vingaigre avec dé de janbom et dé de gruyère

Constat : Journée peu joyeuse.....

POINT QUODIDIEN  :  13 POINTS

Reliquat de la semaine :

+2 de dimanche

-3 de lundi

- 11 d'aujourd'hui mais dons je ne tiendrais pas en compte......

soit 1 à rajouter sur la semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
P
coucou!!bon,apparement tu n'a pas l'air dans ton assiète!!Tu vas mieux???je trouve que c'ets pas beaucoup mais bon,quand on est pas bien,c'est vrai qu'on a pas envie de forcement manger!!tiens nous au courant,gros bisous
Z
par contre je trouve que tu serres beaucoup la vis quand même!! attention!! fais toi des plaisirs...sinon tu ne tiendras pas a longue echelle!!<br /> as tu regardé les recettes que je t'ai envoyé!! ??<br /> mumu
Z
les biscuit petit dej de lu : 1biscuit de13g :1pt,peu importe le parfum!!<br /> voilà pour info!!<br /> biz mumu!!
Publicité