Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je pèse mes maux
Je pèse mes maux
Publicité
Newsletter
Archives
5 mai 2008

La lueur d'espoir continue.....

Pesée matinale avant de prendre ma douche

pese_personne

99,4 kg soit -0.400gr SOIT - 1.20 KG

J'avoue que je suis assez TRES fière de moi....

Je sais qu'il ne faut pas se peser tous les jours... J'arrête de me peser tous les jours à partir de mercredi 07 mai... Car le mercredi deviendra ma journée de référence..... Encore merci de tous vos commentaires, vos conseils et votre soutien.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est déjà super ! 1 fois par semaine c'est amplement suffisant ! Bisous
L
oui faut pas tous les jours <br /> sinon tu va en faire une phobie et tu risque peut etre de ne plus perdre <br /> c est psychique
Z
no problem ,on est là pour ça!!
Publicité