Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je pèse mes maux
Je pèse mes maux
Publicité
Newsletter
Archives
7 mai 2008

Jour 4

Quatrième journée de régime.... Toujours pas de frustration mais des petites fringales !

Mais je suis DEJA TRES TRES TRES contente de ma perte de poids... Mais ne crions pas victoire !

Voici mes premiers repas de régime, je vous les décrit et j'indiquerais le nombre de points utilisé et surtout mes remarques, constat, espoir et desespoir

Grâce à "mon coach virtuel", j'ai toujours autant de motivation à le faire...........

Mes menus "pointés"

Petit déjeuner : 4 Points

0 point  = une tasse de thé SANS sucre, SANS lait

2  point = 30 gr de Spécial K

2 points = 20 cl de lait demi écrémé

Constat : Plus de barbouillage ce matin !

Déjeuner : 8 Points

6 points = 200 gr de raviolis avec quelques filaments de gruyère rapé....

2 points = salade d'endives, avec bout de jambon et bout de gruyère

0 point = une pomme

Constat : Repas qui  me convient bien après une journée barbouillage

Collation2 points

2 points = deux minis crèpes maison au nutella

0 point = soda lignt

Constat : Petite collation entre amies qui ne me frustre pas et me convient bien !

Dîner7.5 Points

4  points = 1verre de malibu orage à l'apéro avec deux toutes toutes petites part de flam'

3.5  points = un steak

O point = haricot vert

Constat : Journée bien plus joyeuse.....

POINT QUODIDIEN  : 21.5 POINTS

Publicité
Publicité
Commentaires
P
coucou!!!tu m'a l'air heureuse!!tu ne dis pas si tu as craqué à cause de tes fringales mais comme je ne vois rien,je suppose que non!!tu as droit à combien de points par jour??tu as dû le dire quelque part,mauis je ne trouve pas!!gros bisous
Publicité