Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je pèse mes maux
Je pèse mes maux
Publicité
Newsletter
Archives
5 mai 2008

Jour 2

Deuxième journée de régime.... Pas de frustration mais des petites fringales !

Mais je suis DEJA TRES contente de ma perte de poids... Mais ne crions pas victoire !

Voici mes premiers repas de régime, je vous les décrit et j'indiquerais le nombre de points utilisé et surtout mes remarques, constat, espoir et desespoir

Grâce à "mon coach virtuel", j'ai toujours autant de motivation à le faire...........

Mes menus "pointés"

Petit déjeuner : 5 Points

0 point  = une tasse de thé SANS sucre, SANS lait

2  point = 30 gr de Spécial K

3 points = 30 cl de lait demi écrémé

Constat : Petit déjeuner bien copieux pour moi qui n'en prenait jamais....

Collation : 0 Points

0 points = une tasse de café

0 points = une pomme

Constat : C'est agréable et ma foi, le nombre de points me convient très bien ! Cela change des gâteaux secs et autres cochonneries que je pouvais manger au boulot !

Déjeuner = 8.5 POINTS

5 points = un cordon bleu

2 points =  100 gr de pâte

0 point  =  tomates crues sans vinaigrette

0 point  = carottes râpées sans vinaigrette

1.5 point = fromage blanc 0 % avec 12 gr d'édulcorant

Constat : Je trouve que j'ai bien mangé !!! Ma collègue est en vacances, et d'habitude je ne mange pas au self de mon entreprise je me réfugie dans un snack... J'avoue que je suis bien heureuse même si je suis seule d'avoir été déjeuner au self

Collation : 1.5 Points

0 points = une tasse de café

0 points = une pomme

1.5 point = fromage blanc 0 % avec 12 gr d'édulcorant

Constat : Petite collation prise vers 15 h 30 et qui m'a bien aidé à finir l'après midi au boulot

Dîner: 6 Points

4 points = 2 oeufs durs

0 point  = concombre sans vinaigrette

2 points = yaourt aromatisé à la framboise

0 point = une pomme

O point = eau et café déca

Constat : Petit repas rapide.... mais sans trop de saveur.... Fin du repas vers 19 h 30 et  23 h 20 j'ai une petite fringale : je cours croque dans une pomme ou je vais ua lit ????

CONSTAT QUODIDIEN  : 21 POINTS au lieu de 24

Reliquat de la semaine :

+2 de dimanche

-3 de lundi

soit 1 à rajouter sur la semaine

Une énorme pensée pour mes enfants qui me soutiennent. Ma fille m'a vu sortir la balance pour peser mes céréales et elle est venue me faire un gros câlins en me demandant "C'est pour ton réfime, Maman" je lui ai répondu Oui et elle m'a dit "Je t'aime Maman" et mon fils et venu lui aussi avec des je t'aime et des câlins ! Moi aussi je vous aime mes amours ! Je vous dédie cette Hello Kitty

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ben tu vois tu a deux gentil bebe qui vont te soutenir<br /> et l equipe du forum<br /> c est bien tu vois la pomme ca fait son effet
Z
quel belle journée au top!!<br /> attention juste a la quantité de fruit!!(apport de sucre!!)<br /> et pour info presque toutes les cereéales font 2pts pour 30gr( sauf les carrés fourré style nutella!)!! alors riz soufflé au choco 30 gr a grignoter sans lait devant la télé c'est sympa aussi!!<br /> et fais toi la vinaigrette ww dans les 502 recette!!<br /> biz mumu
G
C'est super ! Et tu vois les collations te permettent de tenir plus facilement à moindres points. ;o)<br /> <br /> ça te fait :<br /> - 5 points le tit déj<br /> - 8 points le déj<br /> - il te reste 11 points pour le reste de la journée ! ;o)<br /> C'est beaucoup plus équilibré ainsi ! ;)<br /> <br /> Bisous
Z
special k 30gr : 2pt<br /> lait demi ecrémé pour 100ml :1pt<br /> pour 100gr de fromage blanc 0% :1pt<br /> edulcorant 1cuil a café :0pt<br /> voilà de quoi completé les points manquants!!<br /> biz mumu<br /> bravo pour ton serieux mais ne te prives pas trop....risque de craquer ensuite!!
Publicité