Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je pèse mes maux
Je pèse mes maux
Publicité
Newsletter
Archives
7 mai 2008

Pesée Hebdomadaire

Je vous l'avez promis....Plus de pesée quotidienne... Alors j'ai fixé ma pesée le mercredi matin, journée où je ne travaille pas et où je peux rester avec mes enfants.........

Réveil en douceur vers 9 h 00 ! Je me suis étirée... repelotonnée dans la couette, étirée, replongée dans l'oreiller, étirée et oh me suis fait câliner par mon fiston qui réveillé est venu bien au chaud dans le lit de maman.... Puis OH ! debout par un "Maman, j'ai faim !"....

DIrection salle de bain, pendant que bonhomme descendait à la cuisine.... Petite angoisse ??? Non même pas !

Je suis montée sur la balance qui................... m'a annoncé.................

97,200 kg

soit - 3,200 kg

Je suis heureuse de pouvoir parler de kilo de ma perte de poids et non plus de gramme... C'est rayonnant dans ma tête... Ok, je vous l'accorde hier j'ai très peu mangé.... Mais Je SUIS HEU REU SE

tulkipe

Ce petit bouquet de tulipes mes leurs préférées pour vous remercier de tout tout tout

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'ai un peu délaissé le pc et les blogs ces derniers temps ...<br /> C'est génial !!! Tu en es où actuellement ?
C
super!!!!!!
Z
bravo !! tu as été formidable là!!<br /> mais par pitié ne serre pas trop la vis!! il faut que tu te sentes rassasiée tout de même!! et pour la suite ça sera plus difficile si tu serre trop maintenant!! reste dans ton quota de points mais mange un peu plus tout de même!!<br /> biz et surtout encore félicitation!!<br /> biz mumu
P
hourraaaaaaaaaaaaaa!!!! plus de pesée quotidienne!!!bravo,tu vas voir que l'on vit beaucoup mieux!!bravo,vraiment toutes mes félicitation pour tout ce poids perdu!je comprends que tu soit heureuse!!Attention quand même de ne pas descendre trop bas au niveau des points ok???allez,je te fais de gros bisous et continue comme ça!!
Publicité