Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je pèse mes maux
Je pèse mes maux
Publicité
Newsletter
Archives
4 mai 2008

Une lueur d'espoir

Pesée matinale avant de prendre ma douche

pese_personne

99,8 kg soit -0.800 gr

J'avoue que je suis assez fière de moi....

Je sais qu'il ne faut pas se peser tous les jours... mais je me suis dit que la première semaine je me peserais tous les jours puis une fois par semaine par exemple le mercredi matin....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
coucou!!oh la la,pitié,écoute ton coach et ma copine nag,ne te pèse pas tous le sjours tu vas avoir le moral dans les chaussettes dans très peu de temps!crois moi,j'ai fais une fixation pendant un temps et je me pesé plusieurs fois par jours!quelle horreur,en plus de ne plus vivre que pour ça,j'étais découragé car le poids varie trop vite même dans la journée alors,laisse tomber,je sais,c'ets loin d'être facile,mais essaie,petit à petit,tu te trouveras beauocup mieux dans ta tête!!en tout cas,bravo!!gros bisous
N
Attention : la pesée quotidienne n'aide pas l'amaigrissement! Je le constate encore : moins je pense à la balance et mieux je maigris!<br /> <br /> Il faut savoir aussi que le poids varie environ d'1 kg entre le matin et le soir...<br /> <br /> 1 fois par semaine, c'est l'idéal!<br /> <br /> Un autre conseil : supprime cette catégorie "mes kgs en plus"! ça n'arriveras pas! ;) sois positive!<br /> <br /> bisous
Publicité